LA CHASSE AU TRESOR EN FAMILLE 2022

Excellent après-midi à Auteuil sud à l’occasion de la première édition de la Chasse au Trésor organisée par l’association des commerçants Versailles-Exelmans, le Syndicat d’Initiative du 16ème et l’Oasis des jeunes de la paroisse sainte Jeanne de Chantal, en partenariat avec le Conseil de Quartier Auteuil sud et la Croix Rouge du 16ème.

Les familles participants à cette animation culturelle ont eu la possibilité d’aller à la rencontre des commerçants partenaires de l’événement.

La chorale Uniisson a animé la remise des prix en présence de nombreux élus du 16ème, dont Francis Szpiner, Maire de l’arrondissement.

Merci à toutes celles et à tous ceux qui ont permis la réussite de cette belle manifestation de Quartier.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :