Retour sur le weekend sport en Famille 26 et 27 juin 2021

Retour sur le weekend sport en famille organisé dans notre arrondissement, les 26 et 27 juin dernier, sous l’égide de la Mairie du 16ème.

Le samedi, sur l’hippodrome d’Auteuil, l’OMS du 16ème et ses partenaires associatifs, ont accueilli les parents et leurs enfants en leur permettant de participer ou de s’initier aux nombreuses activités sportives proposées par les clubs présents pour ce rendez-vous.

Au cours de cette journée, Francis Szpiner – Maire du XVIème, Sandra Boëlle, Brigitte Kuster – Députées du 16ème sont allés à la rencontre des bénévoles des associations sportives et des familles, accompagnés de Michelle Marcerou – Présidente de l’OMS, Samia Badat Karam et Jérémy Redler – Adjoints au Maire.

Le dimanche, les jardins du Ranelagh ont connu une belle affluence lors de la 18ème édition du Challenge de Pétanque du 16ème organisé par le Syndicat d’Initiative du 16ème.

Malgré un temps très incertain, plus d’une trentaine de triplettes se sont affrontées sportivement sous les yeux de nombreux passionnés, dont Virginie Shenzhen – Coordinatrice du Téléthon Paris et des Elus de notre arrondissement.

En fin d’après-midi, l’équipe de Patrice Laffont a remporté la finale du concours devant la triplette emmenée par Véronique de Villèle .

Un grand merci aux bénévoles qui nous ont apporté leur soutien pour la mise en oeuvre de ces événements sportifs et aussi à nos fidèles partenaires, à l’image des commerçants de notre arrondissement, la Croix-Rouge du 16ème et la Société Générale.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :