Belle journée festive à Auteuil, ce dimanche 11 juin 2023.
De nombreuses familles se sont retrouvés au parc Sainte Perrine à l’occasion de la Fête du Quartier organisée par le Conseil de quartier Auteuil sud, l’association des commerçants Versailles-Exelmans, le Syndicat d’Initiative du 16ème, sous l’égide de la Mairie du XVIème.
Nos partenaires pour cet événement, le club Atheon, qui a proposé des démonstrations de baseball, l’association Exeldanse avec de belles danses d’époque et la Croix-Rouge française à Paris 16e qui a effectué une centaine d’initiation aux gestes sauvent aux enfants et parents, ont participé activement à la Fête.
Francis Szpiner, Maire du XVIème et de nombreux élus de notre arrondissement étaient présents à nos cotés pour cette manifestation conviviale.















